Oasis à papillons Belightful

BIENVENUE DANS LE MONDE MERVEILLEUX DES PAPILLONS !

Nous vous souhaitons des moments inoubliables avec notre produit !


Félicitations ! Cette magnifique oasis à papillons Belightful constitue le meilleur moyen d'attirer et d'encourager les papillons à venir dans votre jardin ou dans n'importe quel espace extérieur chez vous. Conçue en Scandinavie, avec son élégante forme en goutte d'eau, cette oasis à papillons écologique sera suspendue comme un joli bijou coloré dans un espace extérieur, en attirant les papillons des alentours grâce à sa couleur vive qui ressemble à une fleur et au parfum du délicieux nectar.

Cette oasis a spécialement été conçue pour attirer et nourrir les papillons, en particulier lorsqu'ils sont activement en train de rechercher de la nourriture. Les cavités d'alimentation innovantes sont parfaitement adaptées pour les trompes des papillons et leur permettent de se nourrir à tout moment, et empêchent les insectes indésirables de s'alimenter dans la source de nectar unique située à l'intérieur.

L'oasis est fabriquée avec 100 % PLA (Acide polylactique), dérivés de sources 100 % renouvelables. C'est une alternative respectueuse de l'environnement par rapport aux plastiques à base de pétrole. Tous les emballages proviennent de sources durables et renouvelables. L'oasis a été fabriquée conformément à la norme environnementale internationale ISO 14000:2004.

  • Oasis, matériau 100 % biologique et biodégradable
  • L'oasis ne contient aucun produit chimique dangereux
  • Nectar 100 % exempt d'OGM.


Belightful aide à préserver, protéger et nourrir nos papillons, l'environnement et la biodiversité. Avec cette superbe oasis, vous pourrez aussi le faire vous aussi.

COMPOSANTS :

  • 1 x oasis à papillons Belightful
  • 1 x éponge pour le nectar
  • 1 x pack de nourriture de nectar 

Veuillez noter que la mangeoire à papillons doit être suspendue avec la fixation appropriée (par ex., un fil), et que le pack de nectar a besoin d'eau.

 

  •  

    1. Dévissez pour retirer le capuchon de l'oasis à papillons.
    2. Rincez entièrement l'éponge sous l'eau du robinet et la placer sur la partie du fond de l'oasis. Pressez légèrement pour enlever l'excès d'eau. L'éponge exerce la fonction de réservoir pour le nectar. Le trou dans l'éponge doit être orienté vers le haut.
    3. Mélangez la poudre de nectar avec 150 ml / 5 fl oz d'eau. Vous pouvez accélérer l'absorption en utilisant de l'eau chaude.
    4. Lorsque le nectar est mélangé, le verser doucement dans le trou situé au centre de l'éponge (avec l'éponge située à l'intérieur de la partie du fond de la mangeoire). Assurez-vous de bien remplir la coupe du fond presque jusqu'au bord, jusqu'à la ligne indiquée à l'intérieur de la coupelle du fond.
    5. Fermez l'oasis en attachant la partie du fond à la partie du capuchon du produit. L'éponge reste à l'intérieur de l'oasis. Maintenez l'oasis dans une position verticale, afin que tout le nectar reste à l'intérieur et qu'il ne déborde pas de la surface externe.
    6. Accrochez l'oasis dans un endroit extérieur protégé, mais ensoleillé, de préférence à la hauteur de vos yeux ou légèrement au-dessus afin d'aider à répandre le parfum du nectar, et aussi pour empêcher que les animaux domestiques fassent fuir les éventuels papillons visiteurs. Si vous suspendez l'oasis dans un arbre, assurez-vous que la corde que vous utilisez n'endommage pas la branche d'arbre.
    7. Attendez et observez ! Les papillons préfèrent le beau temps, quand il ne fait pas de vent. C'est par une journée ensoleillée que vous constaterez le plus d'activités dans votre oasis ! Soyez patient(e) - les magnifiques papillons valent la peine d'être attendus !
    RECHARGE :

    Rechargez de nectar chaque fois que nécessaire. Pendant une saison d'été très chaude et ensoleillée, vous devrez probablement recharger plus souvent à cause de l'évaporation. Mélangez du nectar supplémentaire de la manière décrite ci-dessus au point 3 et versez le nectar dans le trou de l'éponge.

  •  

    Lavez l'oasis à la main à l'eau chaude au besoin. Vous pouvez faire cette opération à chaque recharge, par exemple. Le lavage à la main est plus efficace avec quelques gouttes de vinaigre. Rincer abondamment. Le produit ne doit pas être lavé en machine.

    Pour de meilleurs résultats, humectez légèrement l'éponge d'alimentation intérieure à l'eau chaude à chaque application de nectar dans le réservoir. Si l'éponge est sale, la rincer abondamment à l'eau chaude, ou au besoin, la remplacer par une nouvelle éponge. N'utilisez pas de produits chimiques pour le nettoyage, car ils sont nuisibles pour les papillons !

    CONSERVATION HORS SAISON

    Lorsque vous n'utilisez pas l'oasis à papillons, lavez soigneusement chaque partie du produit à l'eau et laissez-les sécher. En particulier, l'éponge doit rester entièrement sèche avant de la mettre à l'intérieur de l'oasis pour le stockage.

  • Une fois la nourriture mélangée avec l'eau, gardez-la au frais pour l'utiliser dans les 7 jours. Nous recommandons d'utiliser uniquement le nectar Belightful qui est conçu pour ce produit. Les autres nectars tout prêts et faits soi-même sont utilisés à ses propres risques. Nous ne serons pas tenus responsables pour les produits endommagés lorsqu’un autre nectar que celui de Belightful a été utilisé.

    Veuillez noter que les papillons peuvent avoir besoin d'un certain temps pour s'adapter à votre nouvelle station d'alimentation, et cela peut prendre un peu de temps avant qu'ils trouvent votre oasis. Veuillez également noter toutes les espèces de papillons ne visitent pas les mangeoires à papillons faites par les humains. Cependant, il y de nombreuses espèces communes qui le feront, comme le Vulcain (Vanessa atalanta), le Paon du jour (Aglais io), le Morio (Nymphalis antiopa).

    Vous pouvez utiliser des fleurs et des plantes qui attirent les papillons dans vos espaces extérieurs, bacs ou plates-bandes pour renforcer l'effet et développer un environnement favorable aux papillons.

    PETIT TUYAU :

    Parfois, les fourmis s'intéressent à l'oasis. Pour empêcher les fourmis d'accéder à l'oasis avec un piège à fourmis ou en traitant la surface de la ficelle de suspension avec de l'huile alimentaire.